Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Shinomiya

♪ The Sky's Son ♫

♪ The Sky's Son ♫
Kei Shinomiya

Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue11/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue31/300Première épreuve Empty_bar_bleue  (31/300)
Jewels: 194.000
Première épreuve Empty
MessageSujet: Première épreuve   Première épreuve EmptyJeu 1 Sep - 21:10

Plusieurs personnes arrivaient les unes après les autres. Ils furent exactement cinq à s'aventurer près de cette porte mystérieuse. Kei reconnu Katsu' et Elis de Celestia Light, mais il ne connaissait pas les deux autres. Il s'avança alors vers eux en leur souriant gentiment puis se point du doigt.

- Salut, moi c'est Kei.

Il se disait qu'une présentation était de mise étant donné qu'ils allaient tous vivre quelque chose de commun. Et comme il savait que certaines personnes étaient timides, il avait décidé de le faire en premier pour que les autres continuent après lui. Tout allait plutôt bien jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre. C'était le maître du donjon qui les invitaient à entrer. Le blondinet vit alors, comme les autres bien entendu, les portes en métal qui s'ouvraient. Il observa les autres, un peu effrayé par tout ça quand même, et se demanda ce qu'ils allaient faire. Puis lorsque tout le monde entra, il attendit un peu avant de les suivre et d'y aller.

Ils arrivèrent finalement dans une salle. Kei ne prêta pas attention à sa forme et sa matière, il était plutôt occupé à observer les gens. Ils allaient devoir relever un défi tous ensemble alors qu'ils ne se connaissaient pas tous. Le blondinet regarda ensuite autour de lui et remarqua que les murs étaient faits dans la même matière que la porte. Puis, le défi qui les attendaient arriva. Plusieurs gardes, une dizaine à première vue, arrivaient et étaient prêt à se battre.

- Bon...Et maintenant ?

Maitnenant, c'était le début de ce donjon, un combat à mort contre les gardes. Kei n'étant pas très doué pour le corps à corps se recula un peut pour se mettre à l'arrière du groupe et leur servir de soutien. Il pouvait jeter le sort "Amazu" sur les quatre seulement ça lui prendrait un peu d'énergie et il leur restait encore des choses à faire. Il resta alors à l'écart un petit moment, se disant qu'il utiliserait une de ses techniques si il y avait vraiment besoin. Soudain, un garde arriva sur le côté et l'attaqua. Kei réussit à l'esquiver et l'observa un peu terrifié. Ils avaient l'air d'être plutôt fort et le blondinet n'avait donc pas vraiment de chance face à lui. Il ne pouvait qu'esquiver ses attaques du mieux qu'il pouvait, mais il se faisait quand même toucher de temps en temps. Il s'éloigna un peu et inspira un bon coup.

- Tenryuu no Hoko

Le dragon slayer lança son souffle contre le garde qui alla droit contre le mur. Il fut fier d'avoir réussi à l'assomer pour un petit moment et se concentra vers les autres qui se battaient eux aussi. Il venait d'utiliser son attaque et donc de la magie, cela voulait dire qu'il y avai moins de chance encore qu'il utilise un sort pour les quatre autres. Kei sentit tout à coup une vive douleur et regarda son bras qui avait subit une blessure plus grave qu'il ne le pensait. Il sortit un ruban de sa poche qu'il passa autour de sa blessure pour éviter de laisser son sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
±A Cold breeze ..±
Snow

Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Ou le devoir me dictera...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue9/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (9/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue140/200Première épreuve Empty_bar_bleue  (140/200)
Jewels:

Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptyDim 4 Sep - 17:13

Un début d'aventure prometteur...

    La casquette en main, il la replaça lentement sur sa tignasse verte tête en sentant une nouvelle présence proche de lui. Une femme qu'il regarda médusé en la voyant ramper au sol. Il crut un moment à une mauvaise blague, mais en l'entendant remercier dieu, il resta un peu perplexe par la situation. Un inconnu, une femme au bord de l'agoni... Son enquête s'annonçait remplis de promesse. Relâchant son attention sur le blond, Green se pencha lentement au niveau de la demoiselle qui ne semblait pas avoir remarqué leur présence et lui tendit sa bouteille d'eau.

      - Boit. Il en reste peu, mais ça devrait tout de même suffire pour étanché ta soif.


    Tout cela avec un grand sourire qu'il perdit rapidement en sentant une nouvelle personne arrivé. Il se releva lentement en déposant encore une fois une main sur son cube. Green porta son attention sur le nouveau venu qui les sourit poliment. Est-ce un avertissement, un muet, un salut? Va savoir... Une voix sortant d'un micro l'empêcha de trouver réponse à ces questions. Il détourna attention vers la porte cherchant la source de la voix du regard. Il écouta d'une oreille distraite. Croisant les bras sur son torse, le mage vert lâcha un soupire désapprobateur en entant sa dernière phrase.

      - Une très mauvaise blague Leonardo, très mauvais maudit vieux, murmura-t-il pour lui-même.


    D'un pied indécis, il suivit le petit groupe à l'intérieur en mémorisant chaque détail de son court trajet. Une fois qu'il fut dans la pièce, les portes se fermèrent sur eux ne leur laissant aucune échappatoire. Il analysa les portes un moment et au moment qu'il se retournait pour donner un commentaire au blondinet qui venait de se présenter, un pied essayait de s'enfoncer dans son visage. Assez rapidement, il le bloqua avec sa main tenant le pied fermement il tenta une manoeuvre pour le tordre, mais un poing s'enfonçait dans son ventre et le repoussait sur plusieurs mètres. Un autre adversaire qui intervenait.

      - Saleté de journée...ramène-toi ! Cria Sena à bout de nerf.

    L'un d'eux lui donna réponse en fonçant directement dessus. Il eut un enchainement de coup rapide que Green repoussa rudement, il réussit à coincé son adversaire en lui prenant la jambe. D'un mouvement, il lui fit gouter face première le sol et le termina en une prise de soumission qui lui brisa la jambe. L'ennemi hors d'état de nuire, Green se retourna vers son prochain adversaire en craquant son coup de gauche à droite. Il réajusta sa casquette sur le point de tomber et se plaça en garde. Un autre élève attendait pour sa leçon privé.
Revenir en haut Aller en bas
Elis

~ Princesse Yandere ~

~ Princesse Yandere ~
Elis

Messages : 429
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue12/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (12/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue70/300Première épreuve Empty_bar_bleue  (70/300)
Jewels: 80 000
Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptyLun 5 Sep - 11:59

La chaleur... Voilà qui était horrible comme toujours à supporter. Pourquoi devait-elle toujours s'imposer de lourds défis comme celui d'aller dans un désert? Enfin qu'importe, elle avait au moins le sentiment de fierté d'avoir réussi. Puis les murs de métal de se donjon avait l'avantage de contenir le froid plus facilement. À l'opposé de la chaleur excessive à l'extérieur. Pour dire, en fait c'était surtout le sable qui était chaud. Sans le sable, la température aurait sans doute été plus acceptable. Mais qu'importe, tout ceci était du passé et lentement Elis reprenait des forces écrasé au sol. Dans un hélant de gentillesse, l'homme en vert lui offrit même de l'eau. C'était sans doute plutôt de la pitié que d'autre chose, la misérable attitude de la jeune fille était assez dégradante. Comme si elle avait peine à survivre quelque instant dans le désert seule. C'était le cas mais bon. Elle accepta sans dire merci, elle en avait seulement besoin et bu toute l'eau que l'on lui avait offert en un instant. Son corps était déjà mieux, l'air plus frais du donjon allait sans doute la remettre sur pied rapidement. D'ailleurs, le vieil homme les interpella via l'intercom. Elis n'y porta pas trop attention, sa survie la préoccupait bien plus que d'autre chose. Mais comme un vent de vie, dès que les portes s'ouvrit il y eux un courant d'air froid venu tout droit de l'intérieur. C'était sombre, mais éclairé par des torches un peu partout. L'air ici était froid, vraiment en contraste à l'air chaud de l'extérieur. La jeune femme retrouva instantanément toute ses forces et peut même retourné sur ses pieds. Comme si rien ne s'était produit.

Avançant à l'intérieur, séchant les perles de sueur sur son visage à chaque pas qu'elle faisait. C'était une grande salle, une salle qui n'avait rien de spéciale mise à part les 10 hommes armé devant eux. C'était donc ça le défi ? Comme de faites, la lourde porte de fer se referma derrière eux. Un combat à mort alors? Elle espérait que non, soudain la jeune fille recula... Complètement terrifier à l'idée du combat. Elle voulut fuir, se retourna contre la porte de fer qu'elle frappait de ses poings. Son regard était terrifier à l'idée de mourir ici, elle avait peur et voulait retourner dans son lit confortable. En fait, Elis n'était pas vraiment une femme conçu pour les combats ou du moins, pas cette version d'elle-même. C'était une froussarde, ayant peur chaque fois qu'elle voit une épée. Sachant que chaque fois le résultat est le sang. Oui, le sang. Non pas le sien, en fait pour tout dire si elle était si terrifier ce n'était pas à cause qu'elle avait peur de sa mort, mais plutôt de la torture mental qui allait suivre. Tous les gardes essayèrent de finir au plus vite les combats. Chargeant les mages avec une grande conviction. Ils voulaient les tuer, sans avoir dit un seul mot avant. L'un d'eux avait pris la jeune fille pour cible, sans doute pensant vu son attitude qu'elle serait la cible la plus facile. Après tout, elle était une fille qui était quasi en train de pleurer pour sortir.

Il leva son épée, près à lui coupé la tête en un seul moment. C'était barbare, mais tel était la justice de l'homme. Le coup fut porté, mais le résultat fut bien différent. Elle avait bloqué le coup de la lame, lui évitant d'avoir une tête en moins. Jusqu'ici, rien de surprenant, Mais ce qui terrifia l'homme à son tour fut qu'elle l'avait arrêté non pas par une arme, mais par sa main toute nue. Le tranchant de l'épée avait presque coupé en deux les pauvres doigts de la jeune fille, l'on pouvait clairement voir le sang et la chaire coupé de cette petite mains pourtant si frêle et délicate. C'était un exploit d'arrêter une arme à main nue, mais voilà elle n'abandonna pas là. Sa main semblait encore être capable de réagir malgré ses blessures, puisqu'elle referma sa main comme un étau. Serrant l'épée avec une si grande force que le soldat n'arrivait simplement plus à reprendre son épée. Le regard terrifier de la petit Elis était bien différent à présent. On y voyait des yeux rouge sanglant dans ses pupilles, elle qui avait avant ça des yeux bleu aussi magnifique que le ciel. Bien que ses yeux laissent voir un terrifiant changement chez elle, le plus choquant était sans doute le manque d'humanité complet de son corps.

Elle ne semblait pas souffrir, au contraire un sourire était sur le point de lui monter jusqu'aux oreilles. Elle souriait, d'un sadisme si exorbitant que ce fut au tour de l'homme qui était à présent son adversaire d'être aussi terrifier qu'Elis avait peut l'être. D'un simple geste rapide, la jeune femme en bleu se retrouvait à son tour avec une épée dans les mains. L'épée apparue comme par magie, puisque s'en était après tout. Elle ne fit que planter la pointe de l'épée à la base du nombril de l'homme pour ensuite faire remonter la lame jusque dans sa trachée. L'épée avait passé sous les côtés, perforant les poumon, le cœur et bien d'autre chose en son passage dans le corps de l'homme. L'épée avait été enfoncée complètement, sans que l'on ne voie l'autre bout de l'épée ressortir quelque part . L'arme était totalement en lui, comme si ce n’était pas assez, elle gigota son épée fortement dans tous les sens. Faisant un maximum de ravage dans le corps du soldat. Il était assurément mort, laissant tomber le cadavre tué avec un sadisme impensable. Il l'avait cherché après tout.

"Et de 1 !"

Oui, pourquoi pas en faire un jeu ? Elis qui avait toujours l'épée qui l'avait blessé dans sa main, puisque bon l'homme mort avait après tout lâché son arme à sa mort. Elle ne fit que lever le bras et balancer l'épée vers un autre garde. Qui se prit l'épée dans le corps, venant lui percé bêtement la cage thoracique et le tuant lui aussi sur le coup comme l'autre. L'on pouvait voir le sang coulé en abondance depuis la mais d'Elis, une main qui ne servait plus à rien vu son état. Mais qu'importe, la petite fille ne semblait pas avoir besoin de ses deux mains pour arriver à tuer des soldats comme un véritable jeu d'enfant.

"De 2 !"

Invoquant une dizaine d'épée instantanément d'un geste rapide, la pointe de chaque épée était sagement plantée dans le sol non loin d'elle. Elle avait remarqué que ses partenaires n’avaient pas d'arme plus la plupart.. Alors elle avait fait en sorte d'en placer une non loin de tout le monde. Pour que tous puissent s'amuser tout comme elle à sentir la chaire se découper sur le poids de la force que l'on applique sur l'épée. Oui... C'était une si douce sensation qui méritait d'être partagé, l'on pourrait fort bien s'amuser à plusieurs à ce jeu de sadisme. Elis prit une arme, toujours avec son large sourire d'épouvante. Elle s'avançait en marchant, n'ayant visiblement peur de personne. Cherchant à tuer, l'on pouvait clairement lire le désire meurtrier seulement par cette aura sombre de magie qui était autour d'elle. Il était presque logique de pensé que même ses allier devrait la craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tākoizu Rōtasu

Silver Rose

Silver Rose
Tākoizu Rōtasu

Messages : 143
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue11/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue258/300Première épreuve Empty_bar_bleue  (258/300)
Jewels: 10 000
Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptySam 10 Sep - 20:08

PS: désolé du double post. :s






''Un groupe, une équipe, un but. De ma vie, j'ai rarement fait équipe avec une ou plusieurs personne, ce qui peut poser problème lorsque l'on est madoshi, surtout de guilde. Il faut garder à l'esprit que tout les mages connus agissant seul, son tous passer par la case du groupe, car personne ne devient surpuissant seul, du jour au lendemain. En effet, il existe l'entrainement solitaire, l'exile, et tout chose qui se rattache à la solitude, mais il ne faut pas se leurrer, seul très peu de gens arrive à terme à se détacher du lot. Mais pourquoi s'embêter à s'isoler pendant des années, coupé du monde, alors que l'on peut s'entre-aider. Cela permet en outre, de tisser des liens, de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux pouvoirs, mais encore mieux, on se lie d'amitié avec d'autre.
Je sais que ça peut paraitre étrange, venant de moi, de parler d'amitié, sans doute parce que j'ai toujours fait mon solitaire. Mais les temps changent, et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Il faut savoir s'entourer dans la vie, pour mieux avancer. Une personne qui reste seul trop longtemps le restera à jamais, car il aura prit goût à cette solitude, et les autres le verront comme tel et le laisseront dans son coin. Ceux qui disent que l'exile en solitaire n'apporte que du bénéfice je les contredits sur le moment, j'ai moi même vécu cette éloignement, pendant une dizaine d'années, et je ne le souhaite à personne de vivre cela. Enfin, dans un sens je n'étais pas vraiment seul, Hanabira m'avait accompagné, et c'est sans doute grâce à elle que je n'ai pas craquer, je lui dois la vie. Lorsque l'on débute un exile, l'on se dit que la meilleur des choses est de quitter toute civilisation, et comme le mot le sous-entend; partir pour une longue durée dans un endroit coupé du monde. Après l'assassinat à Sin, je suis retourné au Midi, avec mes semblables, que j'ai quitté la semaine suivant mon retour pour disparaître dans la jungle. Cela fera peut être en sourire plus d'un, les histoires de héros disparaissant pendant des années dans les bois, surtout les jungles, font cliché. Mais je vous le dis franchement, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, car le risque de mourir, en étant seul, est très grand. Dans les histoires, celui qui s'engouffre en milieu hostile ne connait généralement rien de la survie, et comme ils sont des héros ils en ressortent toujours indemne, et étrangement plus puissant. Moi, chasseur aguerri, sachant parfaitement comment survivre en tout milieu, j'ai vécu un calvaire de dix ans, sans forcement en ressortir plus puissant, mais surtout changé. C'est une expérience, je le conçoit, comme la prison, ça change un homme. J'étais déjà très pessimiste de nature, et cette exile n'a pas vraiment arrangé les choses. Une chance qu'aujourd'hui, je commence à entre-voir une lueur d'espoir dans ce bas monde, au point que je n'oublierais jamais cette phrase, cité par mon défunt parrain que j'ai trop peu connu: ''Même après la nuit la plus obscure, l'aube revient toujours.''.''

Takoizu Rotasu.





~~~

A peine arrivé sur les lieux, sous un soleil de plomb, Takoizu n'eut même pas le temps de se présenter que le soit disant ''maitre des lieux'' les invitait à entrer, parlant dans un micro comme un vieux rat, un lâche pensant que tout cela n'était qu'un jeu. Pour lui peut être, hors pour le chasseur et les autres mages l'accompagnant, rien n'avait à voir avec un jeu potentiel, c'était une aventure pure et dure, qui se solderait bien évidemment par la mort de ce grossier personne, car tel était le but. Enfin, avant que le groupe nouvellement formé, dont les membres se connaissaient à peine, que s'avaient-ils des autres? Rien, seulement des préjugés par rapport à leur apparences. D'un coup d'œil plutôt vif, apparemment il semblait y avoir des magiciens compétents, un homme étrange aux cheveux verts, un gringalet blond, et une femme étrange aux cheveux bleu supportant très mal la chaleur. Bien sûr, après il y avait lui, et gars bizarre, torse nu et totalement décontracté, mais bon c'est pas comme si il était le seul hommes étrange dans cette bande improvisée... C'est sous un silence pensant qu'ils passèrent les portes du donjon, qui se refermaient derrière eux dans un grincement strident de l'acier frotté, et le claquement sec des battants...

~~~

La première épreuve, car c'est comme ça que l'on pourrait appeler ce hall d'entré peu accueillant, notre comité d'accueil était composé d'une dizaine de gardes belliqueux, armes hors du fourreau. C'est avec une indifférence la plus totale que Takoizu les regarda, le yeux vidés de toute expression, enfin pas vraiment, un sentiment de pitié pour ses petits crétins qui croupissaient dans ce troue à rat, sous les ordres d'un fou...
Un vent froid parcourait la pièce, une brise pourtant impossible est intérieur, comment cela était-ce possible? S'en doute le fait que le blondinet était mage du vent, mais pas seulement, un dragon Slayer. Le sang de Takoizu ne fit qu'un tour, non pas en voyant le garde s'étaler contre le mur, lui il s'en foutait royalement, mais en apprenant qu'un Dragon Slayer les accompagnait. Maintenant il avait des doutes, qui était sa véritable cible, le fou de ce donjon, ou le Slayer du groupe? Ses instincts, ses désires les plus profonds commençaient à refaire surface, une longue histoire qui l'avait conduit à haïr les dragons et leurs disciples. Par chance, il parvint à maitriser ses émotions devenus trop présente, sans doute assisté par l'intervention de l'autre homme devant lui, mettant à terre l'un des garde. Mais le plus beau spectacle était offert par la fille aux cheveux bleu, une véritable berseker se fichant totalement de ses blessures, une qualité comme un défaut qui avait couté la vie de deux gardes. Que restait-il à présent? Un touriste, oui, il en donnait plus l'impression vu son accoutrement et son absence de haut de corps. Mais en vérité, à peine il était arrivé que le maitre des lieux les invita à rentrer, il n'avait pas vraiment eut le temps de rhabiller, seulement passer son arc dans son dos, la corde frottant contre sa poitrine couverte de cicatrices. Il n'en restait pas moins imposant pour autant, il n'était pas forcement une montagne de muscles, mais avait tout de même une très bonne carrure, parsemé de nombreuses blessures. Un homme à ne jamais sous-estimer en somme...

Un peu perdu dans ses pensées, l'un des hommes armés profita de la confusion de la bataille pour se faufiler dans leur dos, ignorant au passage Takoizu qui était le plus en retrait, peut être ne l'avait-il pas vu. Il fallait dire aussi, que l'inactif du groupe n'avait pas encore vraiment agit, et devait sans doute ne pas représenter une menace pour la troupe de mercenaires. Le garde feintif arriva derrière le blondinet, lui aussi en retrait, et leva son glaive au dessus de sa tête. A priori, tout semblait perdu pour le Dragon Slayer, en proie avec la mort.
Alors que le garde, fier de sa position tenta d'abattre son arme sur le crâne de sa victime, sentit deux mains l'agripper de chaque côté de sa tête, l'entrainant vers le bas. Il n'avait pas dû comprendre grand chose, si, peut être une douleur profonde lorsqu'il était fauché par derrière, explosé contre le sol. Que c'était-il passé? Rien de bien important, ce garde avait juste négligé la présence de Takoizu, il a tourné le dos à l'ennemi, la sentence était donc... Un craquement sec des os, mêlé à une explosion sang, lorsque que la botte aux renforts d'acier percuta de plein fouet le visage de l'homme à terre. S'en suivit la mort de celui-ci, sur le coup, le châtiment du chasseur était donc rendu. Ce dernier se retourna vers le jeune homme blond, lui adressant quelques mots avec une indifférence totale du regard:

''Surveille mieux tes arrières à l'avenir, Slayer...''
Revenir en haut Aller en bas
Kei Shinomiya

♪ The Sky's Son ♫

♪ The Sky's Son ♫
Kei Shinomiya

Messages : 146
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Bonne question

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue11/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue31/300Première épreuve Empty_bar_bleue  (31/300)
Jewels: 194.000
Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptyMar 13 Sep - 4:44

Kei trouvait que tout le monde était plutôt fort, contrairement à lui qui n'avait réussi qu'à assomer un seul garde. Il y avait le garçon aux cheveux verts qui avait frappé violemment deu gardes. Et il y avait eu Elis qui l'avait surpris et surtout effrayé. Elle avait été d'une telle force et surtout d'une telle violence. Ce n'était plus la même, ce n'était plus la gentille Elis qui l'amusait, mais une sorte de furie capable de tout détruire sur son passage, une furie bleue...Le spectacle qu'elle offrait et qui choquait le pauvre blondinet le fit se cacher les yeux avec ses mains. Il entendit ensuite du bruit derrière lui qui n'était pas vraiment agréable et se retourna en retirant bien sûr ses mains de devant ses yeux. Il comprit vite en voyant un homme à terre et en entendant un de ses "compagnons" lui parler. Il se dit que cet homme qui semblait froid et distant était peut-être gentil au fond.

-Merci beaucoup ! Je ferais plus attention à l'avenir, merci encore.

Le dragon slayer lui offrit l'un de ses plus beaux sourires, après tout, l'homme torse nu venait de lui sauver la vie et le blondinet ne connaissait que trop bien sa valeur. Il se dit ensuite qu'il devait aider les blessés et donc pour le moment Elis. Il alla la voir même si elle se battait comme une diablesse et prit un moment pour la soigner, surtout sa main qui avait tout de même arrêté une épée. Mon sort de soin n'était pas parfait, mais il l'avait tout de même soignée un minimum. Kei vit ensuite qu'elle avait fait apparaitre auparavant des épées et qu'elle les avaient laissé. Il s'approcha alors et en prit une en main, même s'il ne pouvait pas tuer une personne, il pouvait toujous l'afflaiblir pour faciliter la tâche aux autres. Il s'avança donc vers un garde qui l'avait vu et qui se mit aussitôt en garde.

Le garde avait l'air de s'attendre à une attaque surpris de la part du slayer seulement, ce dernier tenait une épée pour la première fois de sa vie. Il se dit tout de même qu'il pourrait tirer cette situation à son avantage et faire croire qu'il s'avait manier l'épée. Il donna un coup d'épée et fut désarmé en une fraction de seconde. Il profita de ce court instant pour s'appuyer sur une de ses mains afin de donner un coup de pied dans le ventre du garde. Malheureusement, son adversaire bloqua également cette attaque et Kei se recula alors. Ils n'étaient pas des gardes ordinaires seulement le groupe n'en était pas un aussi. Cinq gardes avaient déjà été tué et il n'en restait donc que cinq. Le blondinet réfléchi un moment puis glissa entre les jambes de son ennemi et remonta derrière lui pour le frapper dans le dos. L'agilité était un des atouts de Kei et il n'hésitait donc pas à l'utiliser.

Le garde se retourna et toucha le blondinet au torse avec son épée. Ce n'était cependant qu'une entaille. Le slayer lui asséna un coup de pied dans le ventre et le toucha cette fois-ci puis il le frappa au visage pour le faire tomber au sol. Il prit ensuite son épée pour le désarmer et le frappa violemment au visage avec le dos de la lame pour ne pas le tuer, mais juste le blesser. Il lâcha ensuite l'arme et se recula pour aller dans un coin de la pièece. Il venait de remarquer que tous ces corps sans âmes et cette légère odeur putride qui règnait dans la salle fermée le dégoûtait. Il était à la limite de vomir, mais se retint pour ne pas passer pour une petite nature auprès des autres. Une fois que ce dégoût lui passa, il se retourna pour observer la situation. Il y avait deux gardes assomés et trois encore en vies. Kei se disait que les trois autres pourraient facilement s'en occuper et se laissa tomber pour se reposer un moment. Il n'était pas raiment fatigué par les combats, mais plutôt indécis face à tout ça. Qu'était réellement le but de ce donjon ? Tuer sans s'arrêter ? Et si jamais l'un deux mourraient ou pire, s'ils s'entretuaient...?

-Je suis pas vraiment rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
±A Cold breeze ..±
Snow

Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 34
Localisation : Ou le devoir me dictera...

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue9/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (9/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue140/200Première épreuve Empty_bar_bleue  (140/200)
Jewels:

Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptyLun 19 Sep - 12:58

    Ils les détestaient. Venant de façon anodin, les vilaines surprises n'entraient pas dans la catégorie de ces choses favorites de la vie. Bien au contraire... Ne pas savoir l'énervait souvent et vue la situation qu'il faisait face, ses nerfs montèrent d'un cran en voyant la lame de son adversaire apparaitre du néant. En fonçant sur Sena, l'assaillant utilisa l'angle de son corps pour cacher son mouvement et au dernier moment coupa le jeune mage. Manquant à un poil de le rendre aveugle, l'homme vert esquiva d'un pas en arrière. Sous l'oeil, le métal froid lacéra sa peau laissant un filet de sang couler jusqu'à ses lèvres. Perdant l'équilibre, il tenta une manoeuvre d'échappement qui manqua de lui couper la tête. Ce glissant du côté droit de l'adversaire, il lui colla une gauche sous le menton et termina d'une droite sur la tempe. Reprenant du terrain sur l'offensive, il continua sur sa lancé dans les cotes et d'un final coup de coude entre les yeux. L'ennemie tomba à la renverse sonner et le coup pied latéral l'envoya dans un autre monde.

    Du revers de main, Seijuro essuya son sang et laissa sa vue se porter sur la situation. Tout le monde s'en sortait bien... Spécialement la femme à la courte tignasse bleuté qui, il y avait de cela à peine quelques minutes, s'humiliait au sol. Son aura, quelle dégageait à présent, prenait une forme des plus meurtrière créant chez le mage vert une certaine répulsion. Il sentait cette envie de sang qui lui donnait des odeurs néfastes et il n'aimait pas. Instinctivement, sa main se dirigea lentement sur son cube qu'il prépara à toute éventualité. Green ne voulait pas user de sa magie maintenant, mais en voyant cette femme... Une voix lui répétait de se méfier et peut-être sortir le grand jeu. Concentrer sur la femme bleue, son attention capta un nouvel élément dans le chaînant du groupe. Un homme effacé et discret qu'il n'avait pas du tout aperçu lors de leurs arrivées. Un détail étonnant qui piqua sa nervosité sévèrement. Grand et peu habillé, il donnait l'image d'un vrai gros bras. Enfin, il n'espérait pas, car les brutes de ce genres ne possédaient pas une grande réputation lorsqu'il s'agissait d'utiliser de leur tête. Et pour tout vous dire, un fardeau dans une situation de la sorte ne l'enchantait guère. Seulement, plus l'analyse de Green progressait et plus la situation créait de la méfiance vis a vis de tous. Excepté pour Kei. Un blond qui libérait une atmosphère peu menaçante. Le seul qui renvoyait une image de bienséance et assez comique. La manière dont il se débarrassa de son opposant lui rappela sa maladresse de jeunesse et lui arracha un faible sourire qu'il perdit rapidement. Une goutte de sang coula devant ses prunelles émeraudes avant d'hydrater le sol et lui renvoya une image d'horreur. D'un geste rapide, il retira sa casquette et cracha un juron en voyant les éclaboussure rougeâtre qui tachaient le vert et blanc. Depuis quelques semaines, aucun de ces képis ne restaient en vie plus de quelques jours. Les yeux verts remplie de haine, il pointa un poing en direction de l'inconscient qui avait osée... Il lui donna un coup de pied dans le ventre.

    « Sais-tu combien elle m'a coûté ? J'ai dû la réserver en plus et voyager bien loin pour l'avoir ! Non, mais aucun respect pour les vrais choses de la vie...»

    Il se comportait comme un vrai gamin qui venait de perdre son jouet. Un vrai fou... qui jouait la comédie. Lors de son analyse, il avait remarqué les trois derniers combattants à la retraite et l'un d'eux avait, de façon des plus subtiles et se croyant assez malin pour le surprendre, décidé de tenter une approche furtive. Il marchait lentement, frôlant peine le sol à chacun de ces pas qui dansait au rythme du silence. L'épée en main, il maintenait la poigne solidement et rêvait de venger ses confrères qui roupillaient péniblement. À une courte distance de Green, il tenta sa manoeuvre. D'un bond dans les airs, il redescendit sauvagement en direction du mage vert qui jouait bien dans son délire. La main sur son cube, il attendit jusqu'à la dernière seconde et matérialisa une poutre en métal en angle de 45 degrés avec la terre qui empala l'écervelé en plein ventre. Son souffle, son coeur, son esprit goûta au plaisir de la douleur. Toujours de dos, l'homme vert perdit son masque comique et se retourna vers sa proie qui cherchait sa respiration en lui jetant son regard émeraude. Ces pieds battaient le vide et ces mains resserraient la structure faiblement à la recherche dont ne sait quoi. D'un revers de main, Sena lui flanqua une bonne claque qui le fit tomber de son perchoir vert qui disparut aussi vite qu'apparut.

    « Les lâches qui attaquent dans le dos ne mérites aucun respect.»

    Sur cette phrase Green donna à sa proie le temps d'y songer longuement en lui enfonçant son pied dans le visage. Maintenant, il n'en restait que deux et en voyant la femme bleuté, il se remémora qu'une femme en plein délire aime avoir des amuses gueule pour se calmer.

    « Ils sont à toi mademoiselle...Amuse-toi bien avec eux.» Dit-il en posant ses doigts sur sa plaie qui saignait moins depuis un moment.


Dernière édition par Green le Sam 24 Sep - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elis

~ Princesse Yandere ~

~ Princesse Yandere ~
Elis

Messages : 429
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue12/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (12/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue70/300Première épreuve Empty_bar_bleue  (70/300)
Jewels: 80 000
Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptySam 24 Sep - 6:08

Ici c'était sombre, un peu froid l'on pourrait dire en comparaison à l'extérieur. Oui, c'était glacial jusqu'à un certain point. Pas assez pour en être insupportable, mais de quoi vous transformer vos extrémités en petit bloc de glace sur patte. Les petites nature qui n'aimait pas la dense chaleur, allait sans doute frissonner vu le temps ici. Les murs étaient secs, mais pourtant l'on pouvait noter une certaine humidité sur les murs. D'ailleurs, dans certain coin les plus sombres de la pièce l'on pouvait voir de la moisissure. Des araignées bien sûr, un grand lot de toile de ces bêtes était vraiment un peu partout. Si l'on regardait le sol trop longtemps, sans doute que l'on en serait dégouté par la vie qu'il y avait. Parfois dans l'ombre l'on pouvait voir un cafard aller rapidement d'une ombre à une autre. De temps à autre, des scorpions à l'apparence très dangereuse. Mais pourtant, n'en avait que faire de nous humain toujours en vie. Plus précisément, les insectes sans doute affamée depuis longtemps s’étaient tous lancer dans le festin qui gisait à leur pied. Des cadavres encore chaud, il y avait largement nourrir toute la colonie qui y vivait ici. Qu'importe le nombre d'insecte, il ne fallait pas regarder trop longtemps les corps mort pour ne pas en être complètement dégouté. L'eau dans ce désert était rare après tout, le sang humain allait sans doute faire office d'eau pour ces petites bêtes. Leur donnant ainsi une chance de perduré leur petite existence un peu plus longtemps. C'était assez effroyable la véracité des insectes néanmoins, cela faisait à peine quelques secondes que déjà des cafards leur montait dessus. Certain était encore vivait, chose sur il ne fallait pas faire le mort ici. C'était des insectes affamés, ne donnant aucune chance à l'être humain. Mais qu'importe, c'était naturel au moins. Le sang versé, la mort enlevé... N'allait pas être donné inutilement. Cela allait faire vivre les créatures du coin. Écologique, voilà que Elis se trouvait soudainement plus près de la nature. La terre pourrait remercier la jeune fille pour apporter un lot quotidien de nourriture gratuite pour les bêtes en tout genre. Mais qu'importe, toute façon pour tout avouer c'était bien la dernière de ses pensées.

Kei, le blondinet qu'elle connaissait déjà un peu démontrait une fois de plus son incompétence dans l'art du combat. Pourtant, malgré sa faiblesse il était aux yeux d'Elis l'élément le plus important de l'équipe après elle. Égocentrique? Bien sûr que non, Elis restait objective. L'homme plus âgé, torse nue, le défendait contre l'une des attaques qui avait été porté vers le blondinet. Il savait déjà qu'il était un dragon slayer? Pourtant ça ne saute pas aux yeux que Kei en était un... Enfin qu'importe, le jeune ado avait une réelle valeur aux yeux d'Elis. Puisqu'elle connaissait son pouvoir, cet homme dans leur équipe était très louche. Sans doute qu'Elis devra l'éliminer avant que ce soit lui qui les élimines. Bref pour le moment il semblait comprendre que l'on devait faire équipe, que l'on le désir ou non. Même la bête sanguinaire qu'était Elis l'avait comprise, bien qu'elle ne semblait pas du tout le démontrer. L'homme en vert tant qu'à lui, semblait à la fois tentez de se faire une idée sur eux par leur méthode de combat. Il se battait sans trop de mal, quand bien même l'on l'avait blessé. Pathétique, voilà tout ce qu'elle en tirait à le regarder. Mais surtout, la pire des erreurs jusqu'à présent fut sans doute qu'il venait de lui donner un ordre... À elle, Elis. Il n'avait donc aucune idée à quel point c'était une erreur qu'il avait fait, quand bien même c'était dit sous une bonne base. L'on ne contrôlait pas Elis, dans sa tête et sa mentalité elle est largement supérieur à tout être humain quel qu'il soit. Si quelqu'un osait penser l'inverse, elle le tuait. Jusqu'à ce jour, Elis était toujours en vie... Alors cela prouvait sa suprématie.

"Tchhh... Ce jeu ne m'amuse plus"

Voilà, green l'avait blasé du combat. Elle baissait les bras et lâchait ensuite ses armes au sol. La fin? Bien sûr que non, le combat n'était toujours pas terminé. Elis avait dit que cela ne l'amusait plus, hélas elle cela ne voulait pas dire qu’elle n’allait pas continuer de se battre. Claquant ses doigts, dans un petit 'Clac' à peine audible. Une dizaine d'épée avait été utilisé en tant que projectile. Elle n'avait même pas utilisé ses mains, en fait les épées était venu de nul part. Sortant de nul part devant elle, les armes partaient comme de vrai missile à toute vitesse vers ceux restant. Aucune chance, ils avaient tentez de se défendre avec leur pathétique épée mais il en était quasi impossible de tous les bloquer simultanément... Surtout avec une épée. Les transperçant à plusieurs endroits, les armes les avaient traversés de bord en bord. Aucune chance réel leur avait été offerte, voilà pourquoi Elis avait dit ne pas s'amuser. Tuer des gens sans leur donner la chance de vivre, sans qu'ils puissent démontrer le courage de la fin. Cette façon de tuer ne l'enchantait pas vraiment, mais ça l'avait l'avantage d'être rapide, brutal et mortel. Bon maintenant, il y avait cette stupide main... En compote, pourquoi la chair humaine était si fragile? Elis avait annihilé en une seule attaque les forces ennemie restante, sans doute qu'elle aurait pu débuter avec cette technique et qu'elle aurait tué les 10 hommes en un seul instant. Mais qu'importe, comme dit cela ne l'amusait pas. Marchant, l'air décontracté et hautaine vers le blondinet. Lui au moins avait l'avantage de la connaitre un minimum, il devait bien savoir qu'elle ne lui ferait pas de mal quand bien même qu'elle s'avouait à un sadisme parfois incroyable. Une fois près de lui, de sa main toujours en santé elle la posa sur le torse de l'homme. Qui était tout près de Kei à ce moment.

"Recule"
C'était un ordre, dit froidement qui laissait clairement voir qu'il n'y avait pas matière à discutions. Elle présenta ensuite sa main en lambeau au blondinet, elle savait qu'il ne pourrait sans doute rien faire d'extraordinaire mais que cela serait toujours bien mieux que son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tākoizu Rōtasu

Silver Rose

Silver Rose
Tākoizu Rōtasu

Messages : 143
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29

Fiche de Madoshi.
Niveau:
Première épreuve Left_bar_bleue11/40Première épreuve Empty_bar_bleue  (11/40)
EXP:
Première épreuve Left_bar_bleue258/300Première épreuve Empty_bar_bleue  (258/300)
Jewels: 10 000
Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptyMar 27 Sep - 5:39

Un bain de sang, voilà comment c'est terminé ce que Takoizu avait du mal à qualifier de combat, il y voyait plus une mise à mort qu'autre chose. Le pire dans tout ça, c'est que le quelques mercenaires qui restaient il y avait à peine une minute c'étaient tous fait embrochés par une seule et unique attaque, dont l'action venait de cette drôle de femme au cheveux bleus. Elle était vraiment étrange, passant d'un stade pathétique à celui de furie, une folie sanguinaire avait pris le contrôle et l'amena à utiliser sa magie, sans réelle restriction.
A vrai dire, le chasseur admirait la magie de cette femme, la beauté d'une danse des lames avec des rubans de sangs, adversaire bien évidemment. Il avait vraiment du mal à y trouver un qualificatif. Quant au cas de l'homme qui les accompagnait, légèrement blessé au cours du combat, il n'en savait rien, pas grand chose sur sa façon de se battre, encore moins sur sa magie qui demeurait inconnue. Et pour ce qui était du dernier, celui qui lui devait la vie, Takoizu l'avait vu de suite, un Dragon Slayer. Son attaque magique semblable à un hurlement ne pouvait permettre le doute à une personne comme lui qui leur vouait une haine profonde. Cependant ses desseins se devaient d'être reportés, en effet, la furie de tout à l'heure, qui était la plus menaçante du groupe, semblait connaître le Slayer, même beaucoup. Comment arriver à une telle conclusion? Simple, elle avait écarter Takoizu froidement dès qu'elle l'avait vu s'en approcher, de plus, elle demandait des soins, choses que n'avait pas précisé le Slayer auparavant, puis un regard complice, aucun doute. L'homme recula docilement, sans même prendre le temps de regarder celle qui lui ordonnait de s'éloigner.

~~~

Takoizu, se sentant un peu écarté du groupe par la tigresse dont il ne connaissait même pas le nom, préféra se faire oublier un moment pendant que le guérisseur remplit sa tâche. Et puis, c'était un instant de répit, vu que le crétin maitre de ce donjon n'avait pas encore rouvert son bec, cela laisserait le temps au chasseur de se rhabiller pour être un peu plus présentable. Il enjamba quelques cadavre, servant de repas aux insectes charognards de la pièce, et se cala contre le mure le plus éloigner du reste du groupe, déposant son arc et son haut de corps en boule. Il ne prêta même pas attention au autre, et vu que la femme au cheveux bleus l'écartait, sans doute le voyait-elle comme ennemi potentiel, elle n'avait pas tord dans le fond. Mais l'heure n'était pas à ça, et puis il fallait se dépêcher avant que le bouffon maitre des lieux rouvre sa grande gueule. Il enfila son manteau en tissu gris sombre, virant au noir. La seule chose qu'il préféra revêtir, cause de la chaleur étouffante des lieux, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient, certes en intérieur, mais surtout en plein désert. Ce long manteau suffisait largement, même sans être boutonné, Takoizu avouait avoir chaud au point d'être un peu déstabilisé. Il préférait largement le froid à la chaleur,et ça se voyait à son front qui commençait à luire, quelle poisse se disait-il.

~~~

Une fois changer, il observa autour de lui, ne voulant pas se risquer sur le Slayer protégé par la furie bleue, il regarda l'autre homme, aux cheveux verts. C'était sans doute le plus mystérieux d'entre nous, comparé aux autres qui avaient utilisé la magie, lui non. Certes, Takoizu non plus ne s'étant pas révélé, il sentait quand même qu'il cachait des choses, même en ayant vraiment combattu aux côtés de la sauvageonne. Bref, l'avenir seul dira si oui ou non, il pouvait être dangereux...



PS: Désolé pour le retard, et si c'est court aussi, mais vu que Elis a désingué toute la garde. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Master Gamer

Master ~ Gamer

Master Gamer

Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2011

Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve EmptyDim 2 Oct - 22:58

"Baaakkaaaaaaaaa !"

Une voix qui résonnait par le biais d'un parlo-phone à l’intérieure de cette gigantesque pièce. Ces sales morveux étaient parvenus à vaincre ces dix soldats armés. Ils ne sont vraiment pas mauvais mais, l'homme mystérieux aussi appelé l'homme fou a d'autres tours dans son sac. Bien que présentement, sa voix est tremblante. Après tout, il était certain que ces moins que rien serait stoppé par les gardes. Bref, il est temps de leur annoncer la couleur suivante. D'une voix plus grave et assurée.

" Hum ... Imprudents !! Bakaaaaa !! Hum ... Vous pensez en être venus à bout !? Erreur ! Passer à la salle suivante. Cette salle sera votre tombeau !"


deux porte venaient de s'ouvrir à l'extrémité droite et gauche. Dans ces nouvelles salles, deux créatures les attendent ... Une dans chaque salle. La salle de gauche laisse place à une créature inoffensive de 6 mètres de haut tandis que celle de droite laisse place à une créature de deux mètres plus qu’agressive. Peu importe sur laquelle ils tombent, ils devront les éliminer toutes les deux s'ils veulent fini ce donjon ! Le dessin de chaque créatures est dessiné sur le mur au-dessus de chaque porte. Vont-ils se séparer ou iront-ils tous dans la même pièce ?

HRPG : Faite votre choix et poster dans les salles respectives. Salle II étant la créature de six mètres et la bis, celle de deux. Deux posts chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailrequiem.com
Contenu sponsorisé




Première épreuve Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve   Première épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deuxième épreuve - Porte Gauche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle I-